Trop souvent décrié comme un succédané de droit, ce droit nouveau du handicap, évolutif, prend de plus en plus d'importance dans nos vies.

Un enfant en situation de handicap, une personne âgée en fragilité, un accident de la vie peuvent émailler nos existences.

Il n'y a pas de fatalité, et des solutions s'offrent à vous pour les régler, le mieux possible.

Ayant notamment suivi une formation de 175 heures en ce domaine du droit du handicap, j'ai conscience de l'importance de la connaissance de ses droits en l'espèce et parfois, de la nécessité de les revendiquer devant les administrations ou juridictions.

Ainsi, mon cabinet d'avocat intervient à vos côtés pour les dossiers MDMPH, la revendication de vos droits, la défense de vos intérêts ou de celles de vos proches.

De même et sous réserve de la réforme judiciaire en cours, je peux vous assister devant le Tribunal dédié à ce contentieux ou devant le Juge des Tutelles ou plus largement devant la juridiction qui serait saisie de votre cas ou celle de vos proches.

Sensibilisée à la question du handicap, je m'investirai pour vous donner le meilleur conseil ou la meilleure assistance dans ces situations délicates.