Les relations familiales et personnelles évoluent rapidement, chaque année apportant son lot de nouveaux textes.

Les relations complexes qui se nouent nécessitent expérience et délicatesse dans leur appréhension au niveau de l'avocat.

Ce qui est vrai un jour peut changer le lendemain.

C'est dans ce contexte qu'ayant pratiqué le droit de la famille depuis de nombreuses années, je m'autorise à revendiquer une expérience confirmée aussi bien au niveau de la discussion entre les époux (médiation, divorce par consentement mutuel et par acte d'avocat...) ou concubins qu'au plan judiciaire. (assistance devant le Juge Aux Affaires Familiales ou représentation)

Les enjeux divers (relations entre époux, rapports aux enfants, liquidation de régime matrimonial ou indivision) appellent à une exigence de formation et de pratique régulières et non pas au coup par coup.

Ce domaine du droit de la famille traverse aussi d'autres aspects du droit tel le droit des sociétés ou le droit des majeurs et mineurs protégés et donc ne saurait être contenu aux procédures judiciaires mais bien à tous les aspects de la vie de chacun.

Avec le constant souci de votre satisfaction, j'interviens en étroite collaboration avec vous pour préparer cette étape difficile de changement de vie.